Loading...

L’une des choses les plus importantes que les femmes recherchent chez un homme c’est la sincérité. La générosité, l’empathie et la sensibilité sont des traits de personnalité importants que les hommes doivent posséder pour rendre leurs femmes heureuses. Cependant, certaines femmes auront la malchance d’entrer en relation avec des hommes qui ne les valorisent pas, ils vont plutôt les utiliser !
Voici 14 signes que votre homme est simplement égoïste et vous utilise :
1. Il refuse de parler d’engagement
S’il n’aime pas discuter d’engagement avec vous, alors il vous utilise probablement pour ses propres plaisirs personnels. Il ne se soucie pas vraiment de vous parce qu’il n’est pas vraiment investi dans cette relation.

2. Vos amis vous disent qu’il n’est pas authentique
Parfois, le meilleur point de vue sur votre relation est celui qui vient de l’extérieur. Votre amour irrationnel pourrait vous aveugler sur la vérité, et vos amis doivent être honnêtes avec vous quand cela arrive. S’ils vous disent qu’il n’est pas le bon, alors peut-être devriez-vous tenir compte de leurs conseils.

3. Il est égoïste au lit
Il ne se soucie pas de savoir si vous êtes satisfaite au lit. Tout ce qui est important pour lui, c’est que vous le satisfaisiez. Il ne vous demande jamais ce que vous aimez ou ce que vous ressentez.

4. Il ne vous présente pas à ses amis ou à sa famille
Les amis et la famille sont toujours des aspects importants de la vie d’une personne. S’il ne vous présente pas à ses amis ou à sa famille, alors peut-être que vous n’êtes pas une partie importante de sa vie. S’il vous valorise vraiment, alors il n’aurait aucun problème à vous présenter à ses proches.

5. Il dépend de vous pour l’argent
S’il se tourne toujours vers vous pour lui acheter des choses ou pour l’aider à honorer ses obligations financières, alors c’est une source de préoccupation. Il devrait être prêt à vous aimer, que vous soyez riche ou pauvre. Si à un moment donné, vous commencez à avoir des problèmes financiers, il serait le premier à s’enfuir.

Pour Lire la suite ? Cliquez ci-dessous?
Loading...