Loading...

Le véritable amour ne peut se déclarer, qu’entre deux êtres capables de se comprendre et se fondre l’un dans l’autre. Certains pensent qu’il est éternel alors que pour d’autres, il est loin de l’être. Ceci dit, les relations amoureuses ne se ressemblent pas toutes ; elles peuvent être vécues de façons différentes. L’amour ne peut pas être ressenti de la même manière pour chaque couple et c’est l’intensité des sentiments qui fait toute la différence. Pour faire la distinction, voici 6 différences entre un homme amoureux et un homme qui vous empoisonne la vie.
Certaines personnes peuvent vivre des relations idylliques et épanouissantes sans pour autant que cela ne les empêche d’en vouloir davantage. Elles idéalisent l’amour et le destin amoureux à l’instar des contes de fées et des comédies romantiques, ce qui a pour conséquence de biaiser leur vision de l’amour et de la vie à deux. Et la question légitime qui se dresse devant elles est la suivante : qu’est-ce que le véritable amour ? car entre l’imaginaire et le vécu, un fossé existe et pousse vers la réalité qui stipule que tout ne peut être parfait comme on le voudrait.

La gent féminine se retrouve souvent dans une phase de doute et de questionnements quant à la sincérité de l’homme dans une relation. Pourtant, il est simple de le constater à travers certains comportements et attitudes du partenaire au quotidien, en faisant la différence entre l’homme réellement amoureux et celui qui est là, juste pour meubler la vie de sa compagne.

Le respect ou la tolérance
Le pilier d’une relation amoureuse est le respect de part et d’autre des deux partenaires. Un homme amoureux, éprouvera tout d’abord beaucoup d’égards vis-à-vis de la femme qui partage sa vie. Et ceci concernera en premier lieu les opinions qu’elle émet et qu’elle a le droit de revendiquer. Un homme qui n’aime pas sa partenaire n’accordera aucune importance à ses convictions ; à la limite, il ira jusqu’à les dénigrer.

Pour Lire la suite ? Cliquez ci-dessous?
Loading...