Loading...

A l’approche de l’été, les écarts deviennent plus fréquents et les tentations encore plus fortes. Qui dirait non à une bonne glace à la vanille ou à une crêpe au chocolat? Vous ne savez plus trop quels plats préparer pour accompagner vos belles journées ensoleillées et pour stopper tous ces ballonnements qui vous perturbent quotidiennement ? Cette recette de salade saura satisfaire les yeux et l’appétit des plus gourmands, et sera un allié santé et minceur incontournable.
Par choix ou par simple souci de commodité, nous avons tendance à pencher vers la simplicité pour accomplir ce que nous avons à faire. Cela s’applique à nos tâches quotidiennes, à nos relations et même à notre alimentation. Pour cette dernière, nous manquons parfois d’inspiration sachant que nous avons besoin de fraîcheur pour nous accompagner pendant nos journées sous hautes températures.

Parfois, une mauvaise alimentation peut entraîner des problèmes digestifs et laisser place aux ballonnements. Ces derniers peuvent aussi être causés par une accumulation de gaz, une indigestion, une infection gastro-intestinaleou par des maladies chroniques. Bien que leurs symptômes ne soient pas qualifiés de « graves », ils provoquent des gênes et un malaise pesant. Pour aider votre corps à rétablir son bon fonctionnement, stopper vos ballonnements et retrouver un ventre plat, nous vous proposons une salade dont les aliments vous aideront non seulement à hydrater votre corps mais aussi à retrouver la ligne !

Ingrédients de votre salade minceur
– 2 cuillères à soupe de persil haché
– 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique
– 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
– 1 tasse et demi de tomates cerise coupées en deux (environ 225g)
– 2 cuillères à soupe d’oignon rouge finement haché
– 1 avocat mûr en dés
– 1 concombre en cubes
– 50 g de ricotta
– Sel et poivre (selon votre convenance)

Méthode de préparation
1. Pour votre assaisonnement, mélangez l’huile d’olive et le vinaigre balsamique. Salez, poivrez et laissez de côté.
2. Dans un saladier, mettez tous les aliments et mélangez-les délicatement.
3. Assaisonnez et mélangez une dernière fois.

Pour Lire la suite ? Cliquez ci-dessous?
Loading...