Loading...

Pour ses multiples utilisations, le citron est bien connu et n’a aucunement besoin de présentation. On s’en sert entre autres pour aromatiser les boissons et limonades, et pour rehausser le goût et la saveur de plusieurs plats et desserts. Voilà pourquoi il figure parmi les ingrédients de nombreuses recettes.

Les citrons renferment une grande quantité de nutriments, et pour cette raison, ils constituent  un précieux allié pour aider l’organisme à demeure en bonne santé. Vous auriez donc tout avantage à en consommer régulièrement, et pour en avoir toujours sous la main, vous devriez les faire congeler.

D’ailleurs, la congélation des citrons peut prendre plusieurs formes. Vous pouvez effectivement les mettre au congélateur, peu importe qu’ils soient entiers, en jus, en zestes ou en tranches. De cette façon, vous pourrez facilement les intégrer à votre alimentation.

Néanmoins, avant de faire congeler vos citrons, prenez connaissance de certaines informations et des conseils prodigués au cours de cet article.

Pour Lire la suite ? Cliquez ci-dessous?
Loading...