Loading...

On ne peut se passer des éventuelles douleurs lorsque le travail consiste à manier son ordinateur à longue durée. En effet, les activités physiques sont laissées de côté et remplacées par une position assise toute la journée. Il est communément connu que cela génère des douleurs qui s’avèrent importunes. Dans cet article, apprenez les 6 positions simples et adaptées pour soulager les douleurs basées sur le yoga.

Allant d’un stage bénin à un stage chronique, les douleurs du cou s’extériorisent de manière ardue. Les principaux facteurs des afflictions sont la sédentarité et au moment de la prise d’âge. D’ailleurs, il existe d’autres facteurs à remettre en cause notamment des habitudes quotidiennes qui amplifient des contractions au détriment au rachis cervical. Ne serait-ce que pour dire des manipulations permanentes des smartphones ou des tablettes.

 

L’institut de recherche du bien-être de la médecine et du sport santé a baptisé cette maladie « text neck » qui signifie « cervicalgies des textos ». Le concept relève de la posture de l’épaule et de l’oreille avec la technologie lorsque la personne prend un appel. Pour apaiser les maux, il serait judicieux de prêter attention sur les tendances positionnelles, de les éviter et ensuite de se focaliser sur les techniques et les étirements nécessaires. Focus sur les 6 techniques qui sert d’appui pour votre santé.

Pour Lire la suite ? Cliquez ci-dessous?
Loading...