Si vous voulez perdre du poids, la meilleure méthode consiste à accélérer votre métabolisme et stimuler le système digestif, brûler plus de calories rapidement. Le secret pour perdre ces kilos en excès n’est pas seulement de manger plus sainement, vous devez ajouter quelque chose de plus pour stimuler la perte de poids.

Beaucoup de gens font la même erreur quand ils essaient de se mettre en forme et commencent à mourir de faim. En faisant cela, vous ne pouvez que causer plus de mal que de bien et même si vous parvenez à perdre quelques kilos, ils reviendront tout de suite après que vous revenez à une alimentation normale. Vous devez consommer les bons ingrédients, des aliments naturels et sains qui stimulent le système digestif et les kilos commenceront à fondre par eux-mêmes. L’Université des sciences médicales en Iran a mené une étude impliquant deux groupes de femmes. Les deux groupes avaient 44 sujets en surpoids chacun et ils ont examiné et observé leurs habitudes alimentaires dans une période de trois mois. Ils ont créé un menu d’aliments sains, sachant que les femmes ne devaient pas consommer plus de 500 calories par jour.

Les deux groupes avaient exactement le même menu avec la seule différence qu’un groupe consommait de la poudre de cumin en combinaison avec de la nourriture saine. Le premier groupe a bu 140 ml de yogourt épicé avec de la poudre de cumin tandis que l’autre groupe n’avait que du yogourt.

Trois mois plus tard, ils ont comparé les résultats et ont obtenu des résultats étonnants. Le premier groupe a perdu environ 14 kilogrammes de plus par rapport au deuxième groupe en ajoutant simplement du cumin à son régime alimentaire.