Loading...

Se masser les pieds avant de dormir est une habitude que l’on devrait tous adopter, même les plus paresseux d’entre nous ! Saviez-vous que chaque pied contient près de 7200 terminaisons nerveuses ?

Ces organes, que l’on oublie souvent au détriment d’autres parties en apparence plus importantes, sont la partie la plus innervée du corps humain et sa fondation. Si nos pieds vont mal, les tâches les plus simples comme se tenir debout deviennent complètement impossibles.

Voilà pourquoi il est très important d’en prendre soin.

Qui dit relaxation dit massage ! En plus de la sensation de bien-être qu’il apporte, le massage possède de nombreux bienfaits sur la peau et le métabolisme. Quand on pense à une activité relaxante, on pense plus à se faire masser qu’à se masser nous-même.

En effet, la majorité d’entre nous pensent que le massage doit être administré par une autre personne pour en ressentir ses bienfaits. Et bien détrompez-vous, puisque non seulement vous ressentirez une sensation de détente extrême avec ce massage des pieds, mais en plus vous pourrez le faire vous-même et aussi souvent que vous le souhaitez.

Fini de jongler avec vos plannings à essayer de trouver un rendez-vous qui correspond à votre seul moment libre de la semaine, ramenez le bien-être et la zen attitude chez vous !

Le massage:
Le massage est une thérapie qui se pratique depuis des millénaires. Que ce soit pour apaiser des douleurs ou simplement pour se détendre, ses vertus incroyables lui ont assuré un succès constant à travers les siècles. Il permet notamment de réduire le stress, d’améliorer notre sommeil et de faciliter la circulation sanguine.

Pour Lire la suite ? Cliquez ci-dessous?
Loading...