La violence contre les enfants est l’un des fléaux les plus dangereux de notre époque. Des milliers d’enfants à travers le monde subissent quotidiennement des violences physiques et verbales qui peuvent avoir des répercussions très graves sur leur santé physique et psychologique.

Malheureusement, certaines personnes ne semblent pas avoir compris que la violence est un crime, et continuent à infliger des supplices cruels à ces petites créatures innocentes qui ne font de mal à personne. Aujourd’hui, nous partageons avec vous l’histoire d’une petite fille de 3 ans tuée par une employée de la garderie après avoir refusé d’ôter son manteau.

De nos jours, de plus en plus d’enfants sont rebelles et n’acceptent pas qu’on leur donne des ordres ou qu’on leur impose des choix, c’est pour cela qu’il est très important de les éduquer et de les inciter à changer de comportement en utilisant divers moyens comme la communication, la sensibilisation…Mais certains parents et professionnels de l’éducation peuvent parfois recourir à des punitions violentes qui ne font que détériorer le comportent de ces enfants, et dans les cas les plus extrêmes, mettre leur vie en danger. Prenons l’exemple de cette employée de garderie qui a tué une petite fille de 3 ans parce qu’elle a refusé d’ôter son manteau.

Pour Lire la suite ? Cliquez ci-dessous?