Loading...

La mort tragique d’une petite fille de 3 ans…

Autumn était une petite fillette joyeuse et très appréciée par sa famille et ses amis,  elle ne cessait pas de propager de l’énergie positive autour d’elle, et tous les gens qu’elle rencontrait étaient éblouis par son visage angélique, et le sourire innocent qui ne la quittait jamais, et même si sa vie sur terre n’a duré que quelques mois, Autumn a gravé des souvenirs précieux et inoubliables dans la mémoire de tous ceux qui l’ont côtoyée.

Le 29 Octobre 2013, la maman d’Autumn reçut un appel qui allait bouleverser complètement son existence. En effet, l’appel provenait de la direction de la garderie où sa petite fille était inscrite, et l’informait qu’elle venait d’être blessée. La maman a donc immédiatement quitté son travail et s’est rendue à la garderie afin de transporter sa fille à l’hôpital le plus proche, et deux jours après, Autumn avait déjà quitté notre monde.

Quand les policiers ont commencé leurs investigations, Rochelle Lynn Sapp, l’institutrice qui prenait en charge la petite fillette, a affirmé que cette dernière s’est blessée en tombant dans les escaliers, et ce n’est qu’après plusieurs jours d’interrogatoire qu’elle a fini par révéler que c’était elle qui l’avait poussée par terre car elle ne voulait pas ôter son manteau.

Malheureusement, même si cette institutrice a été sévèrement punie pour son acte ignoble et inhumain, les parents d’Autumn ne pourront jamais oublier la mort horrible de leur petite fille, et leurs cœurs porteront une peine atroce jusqu’à la fin de leurs jours.

Pour Lire la suite ? Cliquez ci-dessous?
Loading...